Questions fréquentes

Compte et paiement

Il vous suffit de cliquer sur le picto de connexion  en haut à droite

puis => "Pas de compte ? Créez-en un". (ce lien fonctionne également)

Conservez précieusement l'adresse e-mail et le mot de passe que vous renseignez car ces identifiants vous serviront notamment à vous connecter à votre compte client et à accéder au suivi de vos commandes.

- Vérifiez tout d’abord que l’adresse e-mail que vous saisissez est identique à celle que vous aviez indiquée lors de la création de votre compte en ligne (sur votre e-mail de création de compte ou e-mail de confirmation de commande).

- Si votre mot de passe est erroné ou oublié, cliquez ici. Nous vous renverrons un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal ou virement bancaire. Sont acceptées les cartes bleues Visa et MasterCard.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande à été validée. Le montant dû sera débité à la commande et non à l’expédition pour ne pas conserver vos numéros de carte.

Le paiement par carte bancaire en ligne utilise le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) qui assure le cryptage de vos données et rend le paiement totalement sécurisé.

Le plafond de votre carte bancaire a peut-être été atteint, contactez votre banque. Sinon, vous pouvez passer votre commande par téléphone au 02 40 64 41 03 avec nos téléconseillers.

Livraison et retour

Vous pouvez nous retourner des articles:

1- Votre demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant la réception de votre commande (30 jours pour les clients en compte professionnel).

2- Le produit doit être en parfait état de revente et dans son emballage d’origine. Les frais de port seront à votre charge.

3- Veuillez joindre à votre colis une copie de votre facture, en surlignant les éléments qui constituent votre colis, et un courrier expliquant les raisons de ce retour (SAV, erreur de référence...).

4- Enfin, merci de nous indiquer si vous souhaitez recevoir un avoir ou un remboursement. L’adresse de retour est la suivante :

SARL CHISAM 6 RUE DE LA VALLEE 44250 SAINT-BREVIN-LES-PINS

En cas d’erreur de préparation, vous avez 7 jours pour vous manifester.

En cas d'inversion de produit, nous vous ferons parvenir par e-mail un bon de retour à imprimer et coller sur votre colis. Ainsi, vous pourrez nous retourner gratuitement le(s) produit(s) reçu(s) par erreur. Une fois le colis déposé en bureau de poste, vous pouvez nous transmettre par e-mail la preuve de dépôt et nous vous débloquerons l’envoi des produits au plus vite.

Les frais de retours pour insatisfaction restent à votre charge, sauf si le produit est défectueux.